Pétition fermée

Installation de la fibre Orange à mon domicile

Cette pétition avait 116 signataires

Streameur de jeux vidéos sur la plateforme de streaming Twitch, le besoin en une connexion stable et à haut taux d'upload est indispensable pour pouvoir fournir des diffusions de qualité dans la durée.

Actuellement contraint d'utiliser 4 forfaits 4G, la facture à la fin du mois est relativement salée, de plus je demeure limité en DATA et ne peux ainsi pas proposer des diffusions à temps plein pour ma communauté.

L'armoire de rue pour l'installation de fibre a été mise en place en Juillet 2016 dans mon quartier, mes voisins qui sont à moins de 100m de chez moi sont fibrés ou éligibles depuis plusieurs mois. Malgré des relances intempestives pour avoir d'avantage d'informations à mon sujet, la réponse a toujours été la même "nous n'avons aucune date".

Le mois dernier sur la carte d’éligibilité Orange, nous en étions à l'étape 3 sur 4. Mais dernièrement mon domicile n’apparaît même plus sur la carte...

J'en appelle à la communauté pour faire remonter mon cas, que l'équipe d'Orange comprenne la nécessité de développer au plus vite le réseau fibre auprès des personnes qui en ont réellement besoin.

Un tel déploiement serait à même de dynamiser l'économie de certaines zones rurales et devrait se faire pour certains au cas par cas.

Dans l'espoir que cette pétition puisse accélérer les choses dans le bon sens, je vous prie d'y porter une attention particulière et attend votre retour.

Bien cordialement,

Simon

Simon compte sur vous aujourd'hui

Simon KOWKOW a besoin de votre aide pour sa pétition “Orange_France: Installation de la fibre Orange à mon domicile”. Rejoignez Simon et 115 signataires.