Demander un dédommagement à Orange pour les coupures réseau en Fenouillèdes (66)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
NADEGE DIJOUX a lancé cette pétition adressée à ORANGE

Les riverains et professionnels des Fenouillèdes et alentour subissent les innombrables coupures de réseau depuis 6 semaines ( ces coupures récurrentes existent depuis plusieurs mois mais elles sont bien plus régulières depuis 1 mois et demi) 5 coupures en 6 semaines !! Les professionnels sont largement impactés à chaque fois (Le supermarché ne peut plus encaisser, le bureau de tabac /presse ne peut plus travailler, plus de télé travail, de boutiques en ligne,... etc), mais aussi les personnes vulnerables qui dépendent des appels WiFi et n'ont pas d'autre moyen pour appeler au-secours en cas de besoin.

Nous demandons à Orange, étant donné que nous sommes condamnés à subir ces coupures réseau (peut-être parce que nous sommes en fin de ligne et qu'en cas de surcharge nous devenons les lésés de l'histoire afin de laisser du réseau aux "mieux lotis géographiquement"? Est-ce à cause de l'installation de la 5G ? Ou Orange préfère léser ses propres clients à la faveur d'SFR et Bouygues qui ne subissent pas de coupures eux et à qui il faudrait payer des dédommagements faramineux? ), d'abord des explications, ensuite 1 mois d'abonnement gratuit pour tous les foyers impactés et de pouvoir être prévenus de ces coupures par Orange surtout pour les professionnels et personnes vulnerables.

Le pire, c'est qu'Orange nous envoie des liens par SMS pour suivre l'avancée des pannes...en ligne !!! Nous n'avons même plus d'opérateurs au téléphone, on nous envoie des SMS avec des rdv téléphoniques, sans compter qu'on nous annonce des pannes qui peuvent durer jusqu'à 8 jours !!!

Nous payons tous nos abonnements, et Orange n'est pas le moins cher des opérateurs, et même plusieurs abonnements pour certains d'entre nous, cependant Orange n'a aucune considération pour ses clients et n'offre aucune compensation, pour les dommages subis !! Aucune excuse, aucune communication, aucun geste commercial ou si peu.

Orange, si vous ne voulez pas perdre vos clients, répondez nous, agissez, soyez professionnel et commercial, prenez soin de vos clients, que fait le Sav? Le service client ?

0 a signé. Prochain objectif : 100 !