Avoir une connexion internet haut debit

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Brice GUEKAM a lancé cette pétition adressée à Orange Cameroun et à

La qualiter de la connexion internet au Cameroun est extremement mauvaise. Cella est du au fait que les Operateur de telecommunication mene des operations pour acroitre leur nombre d'abonne sachant pertinament que leur reseau a atteint leur limites. Les camerounais se plaignent tout les jours sur la toile et meme dans leur agence mais de maniere dispercer et le mal resentis par tous est facilement dissiper. En signant cette petition, nous consommateur escroquer nous disons notre ras le bol a l'autoriter de regulation des telecom qui ne fait rien pour changer les choses et au operateur de telecommunication qui savent que les camerounais n'ont pas le choix que de se faire voler ainsi car sur le marcher il sont les seul. Si cette petition ne fonctionne pas nous passeront a la vitesse superrieur en fesant une plainte grouper addresser a chaque operateur de letecommunication suivi par le constat de plusieur hussier de justice cher chaque personne donc ayant payer pour une liaison internet mais devant attendre que le reseaux soit moins saturer pour effectuer la moindre requette.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !