NON À L INJUSTICE

NON À L INJUSTICE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Delisma JOSEPH SALO a lancé cette pétition adressée à OPINION:En Haïti, l’avenir de la jeunesse est menacée. et à

 

OPINION:En Haïti, l’avenir de la jeunesse est menacée.
3 octobre 2020 

 

L’assassinat par balles de l’étudiant finissant de l’École Normale Supérieure (ENS), Grégory SAINT-HILAIRE, dans la soirée du vendredi 2 Octobre 2020 dans l’enceinte même de l’institution, doit interpeller la jeunesse haïtienne pour la libération de ce pays pris en otage par des dirigeants amateurs, corrompus et criminels, des « pseudo- leaders » de l’opposition n’ayant aucune vision réelle de développement et des privilégiés « mal propres » se contentant seulement de s’enrichir davantage et, le plus souvent, dans la contrebande et des contrats mafieux.

De plus, des voyous et membres des gangs armés intégrant la Police Nationale d’Haïti (PNH) continuent de tuer des cadres dans ce pays, notamment les étudiants qui exigent leur intégration au sein de l’Administration publique. Ces « chiens policiers » devraient s’attendre un jour à des réponses proportionnelles, ainsi qu’à la destruction totale de cette institution comme l’Armée d’Haïti qui s’était spécialisée dans le « Coup d’État ».

Au final, le haut commandement de la PNH est tenu d’identifier, sanctionner et expulser tous les agents de l’USGPN participant à cet acte odieux et barbare commis sur le jeune normalien Grégory SAINT-HILAIRE, afin d’éviter toutes sortes de répresailles de la population haïtienne.

La jeunesse haïtienne, les forces organisées, unissons-nous dans une seule voix pour se rébeler contre ces marionnettes de grand chemin!

M. Samuel JOSEPH

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !