Pétition fermée

Prélèvements frauduleux sur mobile d'un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit.

Cette pétition avait 643 signataires

Bonjour,
j'ai découvert aujourd'hui, suite à une facture trop élevée, que je suis abonné à un service dont je n'ai jamais entendu parlé. Ce "service""top mobile abo" me coûte 4.99€/semaine. Je n'ai jamais demandé cet abonnement ni donné d'autorisation de prélèvements ni reçu un avertissement, j'ai donc appelé le service clients pour obtenir des explications. Ils prétendent ne pas savoir ce que c'est mais m'ont immédiatement expliquer pas à pas et en direct comment résilier cet abonnement.
Après plusieurs recherches sur INTERNET ,il s’avère qu'il est très difficile de se faire rembourser. Évidemment rien ne m'est proposé sinon d'écrire au service clients, ce que je vais faire. D'autres personnes ont été victimes de ces achats via internet sans aucune solution .
Je précise que l'application BOUYGUES  permet  de bloquer cette option mais il faut chercher un peu .. J'assimile donc ce service à une vente forcée.
après plusieurs recherches ce problème est "archi" connu et je ne comprend pas que rien n'est fait à ce jour.

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry GONNARD a besoin de votre aide pour sa pétition “OPERATEURS TELEPHONIE :Prélèvements frauduleux BOUYGUES TELECOM d'un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit.”. Rejoignez Thierry et 642 signataires.