Ne pas implanter d'antenne free au coeur du village de Fréland, proche des habitations

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Un collectif " resistance citoyenne pour notre santé" s'oppose à l'implantation d'une antenne 4G  Free" au cœur du village de Fréland (68), proche des habitations (10 mètres pour la plus proche)Le collectif ne s'oppose pas à la 4G mais demande à ce que l'antenne ne soit pas installée dans le village. Les antennes 4G induisent des ondes électromagnétiques potentiellement dangereuses pour notre santé. Préservons notre santé! De plus de nombreux enfants en bas âge habitent dans un rayon de 50 mètres. Pensons à notre et a à leur santé! En signant cette pétition d'opposition à cette antenne au centre du village, nous pourrons peut être être entendu et surtout médiatiser ce problème qui a sûrement lieu dans d'autres communes. Nous vous remercions d'avance pour votre contribution.

Collectif résistance citoyenne pour notre santé compte sur vous aujourd'hui

Collectif résistance citoyenne pour notre santé a besoin de votre aide pour sa pétition “Opérateur mobile free: Ne pas implanter d'antenne 4g au coeur du village de Fréland, proche des habitations”. Rejoignez Collectif résistance citoyenne pour notre santé et 87 signataires.