Pétition fermée

Victimes et ONU vols d'enfants

Cette pétition avait 97 signataires


Nous, victimes, parents de placements abusifs de nos enfants, nous nous sommes rendu compte que l'ONU  a pris conscience des violations des droits de l'Homme et de l'enfant en France, et qu'elle avait besoin du soutien des victimes par une plainte collective que nous vous demandons de signer ICI. (en nous donnant vos coordonnées)

 Nous, victimes demandons à l'ONU d'agir pour faire respecter les droits de nos enfants et les nôtres, afin de nous rendre nos enfants placés abusivement en   TRES  GRANDE  SOUFFRANCE, dans des foyers ou familles d'accueil , qui ne font ni soins,  ni éducation et ne donnent ni de l'amour ni un minimum de respect à nos enfants et à nous parents.

Nous demandons à ce que les services sociaux n'aient plus autant de pouvoir qui leurs permettent d'inventer de fausses accusations de carences éducatives étant trop globale pour signifier quelque chose. Chaque année , nos impôts financent des aberrations , car au lieu de s'occuper des enfants maltraités , ils s'acharnent sur des enfants trop aimés par leurs parents sur la base de leurs propres rapports faux et contradictoires que les jugements relatent en permanence .        

Signer cette pétition est un devoir citoyen.

et donner vos coordonnées pour participer à la plainte collective est un devoir de parents.

 pour enfin agir et donc avoir du résultat, et pour montrer notre sérieux à l'ONU,  veuillez nous communiquer vos noms, prénoms, adresses postales, adresse email, numéro de téléphone, à l'email  suivant : 

victimesetonuvolsdenfants@gmail.com 

sur  notre blog  RESTEZ  informez de la suite :  

https://victimesetonuvolsdenfants.blogspot.fr/

 



bidot compte sur vous aujourd'hui

bidot KARINE a besoin de votre aide pour sa pétition “ONU: Victimes et ONU vols d'enfants”. Rejoignez bidot et 96 signataires.