Sauvetage des koalas dans le monde

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
indi 8 a lancé cette pétition adressée à ONU

Il faut sauver les koalas en détresse dans le monde!!
Des koalas se meurent de par la bêtise des hommes, pourquoi devraient-ils subir les conséquences des actes commis par les humains? Selon moi, les hommes doivent prendre conscience de leurs erreurs et les réparer. Des feux se multiplient dans le monde notamment en Australie et détruisent les milieux de vie de milliers d'espèces. Des millions d'êtres vivants décedent mais dans notre cas, nous nous intéressons aux koalas, les koalas qui n'ont fait de mal à personne et qui vivent leur vie. Ils sont mignons, gentils et aiment la nature. Vous qui regardez cette pétition, remettez-vous en question. Pourquoi les koalas meurent ? C'est à cause de nous tous, consommateurs. Adoptez les bons gestes afin d'éviter que plus de koalas meurent!! Je ne parle que de koalas pour l'instant mais si cette pétition est une réussite, nous pourrons continuer avec d'autres animaux, tout aussi touché. Merci de participer à ma cause que je croie juste, passez une bonne journée,

R.L.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !