Reconnaissance de l’Etat Palestinien

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le Parlement d'Israël a adopté jeudi 19 juillet 2018 une loi définissant le pays comme "l'État-nation du peuple juif". La loi, adoptée  contient de nombreuses dispositions contestées. Elle fait de l'hébreu la seule langue officielle d'Israël, alors que l'arabe avait auparavant un statut identique. Elle déclare que l'établissement de "localités juives (sur le territoire israélien) relève de l'intérêt national" et proclame que Jérusalem est la capitale d'Israël, y compris la partie orientale de la ville annexée et occupée. C’est une nouvelle provocation envers la communauté internationale mais surtout envers la communauté palestiennes qui sur ces propres terres est humiliée, bafouée de tous droits. Il est temps de réagir et de redonner aux Palestiniens leurs droits, leurs terres et leur dignité. Merci de signer cette pétitions de la partager afin de montrer aux Président de L´ONU l’indignation de l’an communaute internationale.

K compte sur vous aujourd'hui

K A a besoin de votre aide pour sa pétition “ONU : Reconnaissance de l’Etat Palestinien”. Rejoignez K et 45 signataires.