NON au test du vaccin contre le Coronavirus en Afrique !

0 a signé. Prochain objectif : 35 000 !

Parceque l’Afrique n’est pas une terre de test de vaccin pour y montrer son efficacité, je signe cette pétition Pour dire STOP ! L’Afrique n’est pas le cobaye de l’humanité ! Si ils veulent faire des tests, qu’ils les fassent dans leurs pays et pas en Afrique ! Maintenant ça suffit !

Cette pétition à vue le jour suite aux propos scandaleux de Jean-Paul Mira sur la chaîne LCI dont je vous copie ici le texte :

Jean-Paul Mira suggère alors de réaliser ces études en Afrique. “Si je peux être provocateur, est-ce qu’on ne devrait pas faire cette étude en Afrique, où il n’y a pas de masques, pas de traitements, pas de réanimation? Un peu comme c’est fait d’ailleurs pour certaines études sur le Sida. Chez les prostituées, on essaye des choses parce qu’on sait qu’elles sont hautement exposées et qu’elles ne se protègent pas”, propose le médecin.

partagez cette pétition pour qu’elle soit vue un maximum de fois et qu’elle soit entendu par les gouvernements !

j’ai ouvert une cagnotte Leetchi afin de récolter des fonds pour les familles Marocaines qui sont et qui vont être dans le besoin alimentaire dans les jours qui arrivent ! La voici : https://www.leetchi.com/c/courses-alimentaires-pour-les-familles-au-maroc

Les employé(e)s ici qui sont au chômage partiel vont rentrer en grande difficulté pour se nourrir étant donné que eux aussi ne travaillent plus pour le moment donc plus de salaires à la fin du mois pour la plupart d’entre eux.

Merci de bien vouloir y porter attention car la situation pour les employés et SDF va commencer à être grave !

Merci d’y porter attention.