La création d Entités Chrétiennes autonomes Proche Orient protégées par l' ONU

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les minorités chrétiennes en Orient sont victimes d un génocide commis par l orga isa ton islamiste Daesh. En Irak, En Syrie et au Liban la présence de la chrétienté est plus que jamais menacée. La persécution de ces chrétiens d orient qui n ont plus le choix qu entre  la mort et l immigration, a divisé en 20 ans le nombre des Chrétiens par deux.

La multiplication des discours politiques de solidarité et les aides des organisations humanitaires n arrivent pas à enrayer la disparition programmée de ces chrétiens au Proche soient

C est pourquoi  notre organisation "Notre Dame de Terre Sainte" vous demande de signer cette pétition en faveur de la création d Entités chrétiennes autonomes au Proche-Orient, seule solution pour protéger les minorités chrétiennes en Orient

Notre Dame de Terre Sainte compte sur vous aujourd'hui

Notre Dame de Terre Sainte a besoin de votre aide pour sa pétition “ONU: La création d Entités Chrétiennes autonomes Proche Orient protégées par les ONU”. Rejoignez Notre Dame de Terre Sainte et 48 signataires.