L'ONG LA SYRIE POUR TOUS EXIGE LA PAIX IMMÉDIATE EN SYRIE !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Monsieur António Guterres,

Je vous écris au sujet de la situation catastrophique qui règne en Syrie. Plus de 340.000 morts, plus d'un million de blessés, près de 5,6 millions de syriens qui ont quitté leur foyer, plus de 6,6 millions d’autres déplacés à l’intérieur du pays et toujours 13,1 millions de personnes dont une majorité de femmes et d’enfants en attente d’assistance.

Nous sommes face au pire drame humanitaire des temps modernes qui met en péril le patrimoine vivant syrien, riche de sa société millénaire, multi-ethnique et multiconfessionnelle.

Les syriens ont enduré la faim, la malnutrition, souffert du manque de médicaments et subi les bombardements intensifiés qui ont visé des civils, des maisons, des hôpitaux, des marchés.

Monsieur António Guterres, vous avez le pouvoir de mettre un terme à cette tragédie. Je vous exhorte à vous assurer du retour immédiat de la paix en Syrie. Je vous exhorte à faire en sorte que cessent dès à présent toutes les attaques sur les civils et les infrastructures civils pour permettre la reconstruction de la Syrie. 

Veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire général des Nations unies, l'expression de mes sentiments les plus distingués.



Mohamad Izzat compte sur vous aujourd'hui

Mohamad Izzat KHATAB a besoin de votre aide pour sa pétition “ONU: L'ONG LA SYRIE POUR TOUS EXIGE LA PAIX IMMÉDIATE EN SYRIE !”. Rejoignez Mohamad Izzat et 163 signataires.