Chers frères et soeurs unissons nous pour lutter contre l'injustice au Birmanie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je suis un jeune dynamique et engagé dans la lutte contre le massacre et l'injustice dont vivent nos frères Rohingas en Birmanie. En effet la communauté internationale reste figé face à cette situation de grande désolation que je peux qualifier de génocide; c'est comme si la Birmanie voulait radier les musulmans de la surface de la Terre. Je lance un appel solennel à toute la communauté internationale surtout à l'ONU, Amnesty International et à toutes les armées du monde pour soutenir nos frères Rohingas et ainsi arrêter cette extermination systématique avant que le monde ne s'engouffre dans une lutte sans fin pouvant aboutir à une hécatombe humaine. Je remercie toutes les personnes qui œuvrent pour la même cause que moi telle que notre très chère maman Coumba Gawlo à qui nous saluons le dévouement et l'engagement.

Ibrahima compte sur vous aujourd'hui

Ibrahima SAGNAN a besoin de votre aide pour sa pétition “ONU et Amnesty international: Chers frères et soeurs unissons nous pour lutter contre l'injustice au Birmanie”. Rejoignez Ibrahima et 12 signataires.