Pétition fermée

Chers frères et soeurs unissons nous pour lutter contre l'injustice au Birmanie

Cette pétition avait 13 signataires

Je suis un jeune dynamique et engagé dans la lutte contre le massacre et l'injustice dont vivent nos frères Rohingas en Birmanie. En effet la communauté internationale reste figé face à cette situation de grande désolation que je peux qualifier de génocide; c'est comme si la Birmanie voulait radier les musulmans de la surface de la Terre. Je lance un appel solennel à toute la communauté internationale surtout à l'ONU, Amnesty International et à toutes les armées du monde pour soutenir nos frères Rohingas et ainsi arrêter cette extermination systématique avant que le monde ne s'engouffre dans une lutte sans fin pouvant aboutir à une hécatombe humaine. Je remercie toutes les personnes qui œuvrent pour la même cause que moi telle que notre très chère maman Coumba Gawlo à qui nous saluons le dévouement et l'engagement.

Ibrahima compte sur vous aujourd'hui

Ibrahima SAGNAN a besoin de votre aide pour sa pétition “ONU et Amnesty international: Chers frères et soeurs unissons nous pour lutter contre l'injustice au Birmanie”. Rejoignez Ibrahima et 12 signataires.