défense des droits planétaires

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Line ANGEL a lancé cette pétition adressée à ONU et à

Au regard de la situation écologique, économique, politique et sociale actuelle, les conséquences de l'essor de notre humanité sont en profond désaccord avec l'équilibre naturel planétaire.

Il est temps de créer un texte de loi internationale pour la protection des terres, des océans et de notre atmosphère. Il faut établir avec tous les représentants et la population de chaque pays une charte qui oblige à une concertation avec délibération publique planétaire pour la protection  des mondes végétaux, animaux, minéraux, terriens,  marins,  aériens et humains.

Le non respect de cette charte entrainera des sanctions économiques et pénitentiaires lourde.

Les états qui transgresseront les lois établies pour la protection de l'équilibre planétaire et l'application des textes avec publication de leur contenu seront soumis à la consultation d'un Conseil représentant et au jugement d'une Cour Suprême planétaire apolitisée constituée de jury et de jurés prélevés sur tous les continents, élus annuellement sans reconduction, et représentant  chaque communauté humaine (afin que l'opinion soit la plus neutre et désintéressée possible).

Ma planète, c'est ta planète ! Il n'y a pas de sous-espèce et nous sommes tous responsables des déséquilibres actuels qu'il faut à tout prix restaurer grâce à une gestion apolitique, neutre, et juste.

Si tu es pour la création d'une Cour suprême planétaire, d'un Conseil de veille planétaire et d'une charte régissant les Droits des mondes humain, végétal, animal, minéral, marin, atmosphérique et sur le développement des initiatives spatiales, alors signe et participe !

C'est à nous, humains, de veiller à l'harmonisation et au respect de l'écosystème planétaire !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !