0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Tous les jours, de 07 h du matin à 21 h, des enfants de 3 ans à 10 ans arpentent les rues de Dakar pendant que d'autres vont à l'école. Ces enfants mendient ce qui est de l'exploitation, ils sont sales, mal nourrit, pas éduqués, innocents et malheureux. Dans 10 ans, ils auront grandi, sans métiers, dans une souffrance... Et cela ne s'arrêtera que si vous m'aidez à y mettre fin. Aidons ces jeunes talibés à regagner leur maison pour avoir une vie saine ! Si nous n'arrivons pas à enrayer ce fléau, dans 10 ans nous aurons peuplé de centaines d'adultes ignorants nos rues, ces enfants auront grandi sans amours et devront survivre par les seules lois que nous leur auront appris.... Vous demandez vous ce que sont devenus les talibés qui étaient dans les rues il y a 10 ans ? Aidez-moi, ensemble, mettons fin à ce fléau, c'est de l'esclavage !

Mame Yacine compte sur vous aujourd'hui

Mame Yacine GUEYE a besoin de votre aide pour sa pétition “ONU: Aidez les jeunes talibès á retourner dans leurs foyers, ils ont droit à une belle vie !”. Rejoignez Mame Yacine et 981 signataires.