Petition update

Soirée festive du 23 août 2016 ; on compte sur vous !

Comité de soutien de madame Gueffar

Jul 11, 2016 — Quelle histoire ! Depuis le mois de décembre 2015, Rajae Gueffar, licenciée injustement de chez ONET, mène une bataille exemplaire pour retrouver son travail et sa dignité.

Suite à une mobilisation exceptionnelle de militants politiques, syndicaux, associatifs, mais également de citoyennes et citoyens anonymes, Rajae Gueffar a pu obtenir une magnifique victoire. Grace à cette solidarité sans faille, elle vient d’obtenir sa réembauche par la société ONET.

Aussi, le mardi 23 août 2016, le comité de soutien, en partenariat avec la CGT-Cheminots du Lot et Garonne, organisera une soirée festive pour permettre à toutes celles et ceux ayant participé à cette lutte de partager un grand moment de fraternité.

Au cours de cette soirée, nous diffuserons en plein air le film « Merci Patron » en présence de son réalisateur François Ruffin, d’Olivier Dartigolles, porte parole du Parti communiste Français, un représentant de la fédération de la CGT-Cheminots et de Rajae Gueffar.
Aussi, nous avons le plaisir de vous convier à cette soirée fraternelle et festive afin de témoigner une nouvelle fois toute notre solidarité à l’égard de Rajae Gueffar.

Comptant sur votre participation.

Programme de la soirée :

- 20h30 pot de l’amitié, avec prise de parole
- 21h30 diffusion du film « Merci Patron »

Pour plus d'informations : tel : 0670362973 / thomasportes@orange.fr

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.