POUCE ! On arrête !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

LAISSONS LES COMMERÇANTS DE CENTRE-VILLE TRAVAILLER LE SAMEDI !

Merci de les soutenir en SIGNANT cette pétition nationale !

Message à tou(te)s les français(es), consommateur(trice)s, salarié(e)s, indépendant(e)s, commerçant(e)s, artisans, agriculteur(trice)s, ouvrier(e)s,  étudiant(e)s, gilets jaunes, foulards rouges…

Notre fédération « Les Vitrines de France », Fédération Nationales des Centres-Villes, qui représente plus de 600 adhérents (Associations de commerçants, mairies, chambres de commerce et d’industrie, communautés de communes), plusieurs dizaines de milliers de commerces et plusieurs centaines de milliers de salariés sur tout le territoire national et outre-mer n’a qu’un seul but : redynamiser les centres-villes et leurs commerces et n’a qu’un discours : toujours être positif et constructif.

Nous voulons des centres-villes vivants, animés, dynamiques, conviviaux parce que c’est ce que tout le monde veut. Les centres-villes sont justement des lieux d’échanges, de partage, de dialogue, de culture, de rencontres où chacun à sa place, se sent bien et en sécurité.

Malheureusement, depuis plus de deux mois maintenant et essentiellement LES SAMEDIS, c’est tout le contraire que nous montre les images quotidiennes diffusées (qui ne sont pas toujours le reflet de la réalité). Et c’est sans compter sur toutes les rumeurs colportées qui font que la situation de chacun et notamment celle des commerçants et artisans s’aggrave de jour en jour.

Alors nous disons « STOP » ou alors, pourquoi pas: le dimanche ?!

REVENONS A LA RAISON, A L’APAISEMENT.

Vous tous, élu(e)s, associations, particuliers, commerçant(e)s, professionnels, indépendant(e)s, habitant(e)s, jeunes, ancien(ne)s, gilets jaunes ou pas, qui que vous soyez, nous vous demandons de signer et de partager cette pétition au plus grand nombre pour montrer votre soutien au commerce de centre-ville !

Puisque l’époque est aux sondages de toute sorte, plus vous serez nombreux à le faire, plus notre voix à tous portera.

Revenez faire vivre vos Centres-Villes, vos commerçant(e)s vous y accueillent avec leur dynamisme, leur sourire, leur diversité et leur savoir-faire.

Plus d’informations sur notre site : www.fncv.org.

Rejoignez-nous !

Suivez nous:

Fédération Nationale des Centres-Villes - Les Vitrines de France compte sur vous aujourd'hui

Fédération Nationale des Centres-Villes - Les Vitrines de France a besoin de votre aide pour sa pétition “ON SE BAT ENSEMBLE POUR LES CENTRES-VILLES !”. Rejoignez Fédération Nationale des Centres-Villes - Les Vitrines de France et 1 112 signataires.