0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Il n'est plus méconnu de tous que les noirs font objet d'esclavage en Libye, un Pays membre de l'Union Africaine. En effet, avec une migration intense qui s'observe en Afrique, nos confères notamment ceux de l'Afrique de l'ouest tentent toujours de rejoindre les terres européenes. Et pour cela, ils transitent par la Libye, un pays désormais exposés a tous les désidératas de mafieux où bon nombre de violences s'observent, dans le but de traverser la méditerranée pour voir accomplir leurs rêves. Ces confrères sont désormais vendus aux enchères comme des esclaves.

Qu'il vous souvienne tout le mal que ce phénomène a causé aux peuples noirs. Nous avons dépassé cette philosophie. L'homme noir n'est pas un animal, encore moins une marchandise a vendre.

Nous disposons tous du droit a la vie, a l'intégrité physique, a l'honneur. La charte des Nations Unies dans son préambule a d'ailleurs précisé le droit des peuples a disposer d'eux mêmes.

Toute la communauté internationale est interpellée. Au premier plan j'interpelle la conscience des uns et des autres et de tous les dirigeants Africains a divers niveaux, les organisations de défense des droits de l'homme, les cadres et supérieurs de la hiérarchie de l'intégration regionale Africaine. L'ONU en tant qu'organisation mondiale est interpellée dans toute sa dimension en l'occurrence le Haut Commissariat aux droits de l'homme.

Ceci ne doit en aucun cas passer inaperçu!

Signons cette pétition pour impulser le changement et la libération de nos confères.

Gislain compte sur vous aujourd'hui

Gislain AGOSSOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Omission de l'Union Africaine: Gislain AGOSSOU vous invite a signer cette pétition pour sauver nos frères en exclavage”. Rejoignez Gislain et 115 signataires.