Comptabiliser les décès COVID-19 en EHPAD pour la dignité des personnes âgées

Reasons for signing

Claudia L'Haridon
May 10, 2020
Et le Rivotril, vous en faites quoi??? Vous comptez les décès Rivotril aussi comme du "covid"??? J'ai signé par erreur cette pétition, je le regrette depuis...
Et les tests PCR, supposés à détecter l'ADN d'une personne en labo, mais qui ne peuvent fonctionner pour déterminer ni le type de virus, ni surtout la charge virale, qu'est-ce que vous en faites??? C'est PDG de Roche qui le dit (et qui en fabrique) ! et tous les (vrais) médecins le savent. Pourquoiles tests sont partout dans le monde refusés comme "contaminés"??? Parce que dire qu'ils ne sont pas conçus pour les virus vaut ADMETTRE que l'on connait pas les chiffres attribués à "cofid" et comprendre la supercherie !!!

Frédérique MIROTCHNIKOFF
Apr 14, 2020
On m'a informée que dans une de ces maisons située vers Melun, on avait apposé des serrures aux portes des chambres, et que les personnes sont enfermées, et hurlent toute la journée. Je ne sais pas malheureusement exactement quel est cet établissement. Pourrait-il y acoir une enquête ? Qui peut s'informer ? Merci.

Badreddine KHLIFI
Apr 10, 2020
C'est grave et extrêmement urgent, on doit agir pour nos parents et grand parents bientôt ça sera notre tour !!

Elizabeth VERCHERAT
Apr 10, 2020
Aujourd'hui, pourquoi tous les journaux ou presque titrent-ils "424 morts en plus dans les hôpitaux" plutôt que "1341 morts de plus dans les hôpitaux et en EHPAD" ? Ces personnes ne comptent-elles pas ?

Pascal HERRY-PERES
Apr 10, 2020
Ne pas les compter n'est pas les honorer

Alberto MATSCHULAT
Apr 9, 2020
C’est juste scandaleux, il y aurait des problèmes techniques, le gouvernement nous prend vraiment pour des imbeciles.

alain FOURNIER
Apr 9, 2020
Un combat que je dénonce depuis 10 ans

éliane FAIVRE
normal !

Lely THIERRY
Apr 8, 2020
Je signe parce que c'est un GENOCIDE programmé par le gouvernement j'en ai les preuves !!!

claude VIEILLARD
Apr 8, 2020
Je signe parce que mon père est en EHPAD et ma belle-mère aussi, et moi plus tard.