Marre de souffrir pour notre contraception !

Reasons for signing

Florence BAGARRY
1 month ago
Depuis 2014, les femmes et les prescripteurs privilégient les pilules de 1ère et 2ème générations pour limiter les accidents, mais ils sont encore là, comme une épée de Damoclès, les utilisatrices, privées d'analyses adéquats avant la première prise, ne savent pas si elles supporteront la contraception hormonale ou pas, si elles s'en sortiront vivantes, handicapées ou pas !

Sabine SALHAB
Aug 8, 2020
Pour une information des femmes éclairée et sans jugement par des professionnels bienveillants.

Alexandra MELE
Jun 1, 2020
Je signe parce que j'ai d'abord eu un stérilet qui m'a causé énormément de soucis, j'ai du le retirer et aujourd'hui je suis sois pilule
Cela fait juste 6 mois et j'ai eu mon premier oublié récemment (ce qui me donne un énorme stress en ce moment) et le 2 ème de 1h le jour d'après et j'en ai marre de dépendre de ça....
Je ne peux plus remettre de stérilet car trop peur d'avoir à nouveau des problèmes et, j'ai peur de grossir avec l'implant mais je déteste la pilule. Je suis donc coincé....

Coralie BRIEN-PERREAULT
May 7, 2020
J'en ai marre de porter seule, la charge de la contraception et dire que les effets secondaires de celle-ci pour les femmes peuvent être dangereux, voir mortels! Je veux avoir une double protection qui ne nuit pas au plaisir!

Sa LaBlanche
May 1, 2020
Il est grand temps que les femmes reprennent le contrôle de leur corps.

Camille FENARD
Apr 20, 2020
J'en ai marre de voir des femmes souffrir ! Et marre que la symptothermie soit aussi méconnue !

Pierre BOURDIN
Apr 16, 2020
Cela me semble plus que probable, que l'on ne "joue" pas impunément avec les hormones : je serais une femme, je refuserais de prendre ce risque !

Le problème, c'est qu'il y a une omerta sur la question des dangers de la pilule contraceptive... tout simplement parce l'on touche-là deux vaches sacrées : d'abord le business lucratif des labos pharmaceutiques, ensuite un des symboles de la prétendue "libération sexuelle" des femmes... En réalité, troisième vache sacrée, la "pilule" a d'abord libéré les hommes, mais il ne faut pas le dire !... A eux de prendre leurs responsabilités, cela nous changera !

Melody MEYER
Mar 19, 2020
Ras le bol de la contraception hormonales qui nous rend malade et nous tue !
J'espère qu'on trouvera d'autre contraception plus efficace sans hormone, sans contrainte ou risque pour notre santé !

Harmony REYNIER
Mar 12, 2020
Je signe parce que oui, il serai temps de trouver des méthodes qui arrête de nous en faire baver, ou nous encourager à nous former à mieux connaître notre corps pour que éviter toute ses hormones ! Et que les Gyneco arrête de prendre nos symptômes parfois difficile à vivre à la légère !

Eve DEGL INNOCENTI
Mar 10, 2020
Plus concernée par la contraception mais je suis solidaire avec toutes les femmes qui doivent y avoir recours