Stop aux morts non élucidées post vaccination Covid

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
L K a lancé cette pétition adressée à Stéphane Bancel (PDG Moderna Therapeutics) et à

Le 15 mars 2021 à Bagneux (92) un septuagénaire se rend dans un centre de vaccination, on lui y injecte sa 1ère dose du vaccin Moderna, 10 jours plus tard il décède chez lui.

Voici mon témoignage (sa fille) :

Se faire vacciner au début il était sceptique. Cependant quelques jours plus tard l'appel de sa cardiologue et amie depuis plus de 20 ans l'a convaincu.

• 15 mars 2021 à 13h : Il se rend dans un centre de vaccination après avoir reçu une attestation signée par le médecin X confirmant son aptitude à recevoir une dose de vaccin. Il signe une décharge l’informant du danger représenté par celui-ci et les risques encourus. Il subit la 1ère injection du vaccin.
  • 15 mars 2021 à 15h : Je l’appelle, il m’annonce qu’il vient de faire le vaccin, il se sent un peu affaibli mais rien d’inquiétant. Je suis inquiète car prise par surprise suite à cette annonce qui ne correspond pas à son discours des derniers jours. Je lui demande pourquoi il s’est fait vacciner, je comprends qu’on lui a dit qu’il restait des doses du Moderna, et les doses sont rares, c’est le vaccin le plus sûr, il a dû se sentir rassuré peut être même privilégié.
  • 16  mars 2021 : Je l’appelle, pas de réponse
  • 17 mars 2021 : Je l’appelle, pas de réponse
  • 18 mars 2021 : Je l’appelle, il décroche, il me dit que les dernières 48h ont été très éprouvantes, essoufflement, une alternance de chaud, froid, transpiration, ainsi que d’autres symptômes.

Les jours suivants son état semble s'être amélioré.

• Le 24 mars 2021 matin : Il tient des propos incohérent il semble désorienté, il sort marcher un peu pour reprendre ses esprits.
  • Le 24 mars 2021 après midi : Son état se dégrade brutalement.
    Ses propos tournent autour de la mort, du sens de la vie de l’homme sur terre, il sent que lui en est arrivé au terme. Une fatigue intense le gagne. Un sentiment qui devient à présent une certitude
  • Le 24 mars 2021 à 22h : Il appelle son cousin et lui dit que depuis qu’il a fait le vaccin rien n’est plus comme avant il n’arrive pas à regagner en force et il lui annonce sa mort prochaine. Il lui fait part de ses dernières volontés, demande à être enterré près de sa mère.

Il lui fait ses adieux, le réseau se coupe.

• Le 25 mars 2021 à 4h30 : Il ronfle fort, cherche son air, et décède dans les bras de sa femme.

Suite à un décès d’une personne âgée à son domicile, l’autopsie n’est pas effectuée, aucun compte rendu médical n’est délivré. Une simple constatation de mort est faite sur place par un médecin.

Aucune mention ne sera faite sur sa vaccination 10 jours avant.

Il est nécessaire de demander aux autorités une autopsie systématique de toutes les personnes décédées sans cause identifiée dans le mois après avoir été vaccinées.

Un suivi post vaccination pour les personnes fragiles doit être OBLIGATOIRE.

Les risques du vaccin sont réels, des cas comme lui existent mais sans autopsie, nous ne pourront rien prouver.

Vous pouvez désormais transmettre l’information aux personnes les plus vulnérables de la gravité de la situation actuelle.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !