Pour que le futur vaccin covid19 ne soit pas obligatoire!

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Chacun doit avoir le droit de choisir s'il veut être vacciné ou non, et dans le cas contraire s'engage à se fournir en masques et continuer à pratiquer les gestes barrières...

Au rythme où vont les choses, du peu que l'on sait sur cette maladie, on en découvre tout les jours, alors un vaccin?!

Je ne dis pas qu'ils ont dit cela non plus, mais ayant perdu confiance, comme beaucoup d'entre nous, je refuse pour ma part que l'on m'y oblige si ils devaient le rendre obligatoire..

Je suis infirmier, les gestes barrières et précautions d'hygiène je connais, les masques ffp2 je me suis débrouillé et continuerai de me débrouiller, je n'ai pas compter sur l'état qui n'a rien géré,  avec les ffp2 délivrés et périmés depuis 2004, puis on a eu des 2009, puis ils ont détruit des périmés de 2019..

Donc oui au référendum pour ou contre la vaccination obligatoire covid19, non au tout imposé et infantilisation, non à nous priver de collectivité, lieux publics si refus vaccin, non au fichage des gens si refus,  non au pouvoir totalitaire qui est en place états d'urgence sur états d'urgence, non à avia.

Consultez nous un peu!