Sauvez des vies avec le vaccin

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Annie PEYRE a lancé cette pétition adressée à Olivier Véran ministre de la santé et à

Éligible à la vaccination Covid depuis plusieurs semaines et toujours impossible d’obtenir un  RV pour la 1ère injection ; appels répétés,doctolib,contacts e-mails mais partout la même réponse :aucun créneau et/ou insuffisance de vaccins . Aucune liste d’attente , bref inorganisation,inefficacité de cette vaccination exposée à une loterie  et passe droits !
Devant ce mur d’incompréhension et la galère pour chacun de nous , avec le risque de mise en danger de la vie de nos proches et d’autrui une transparence de la disponibilité des vaccins et la mise en place de listes d’attente des personnes ayant  droit au vaccin ( par la CPAM, HAS et les CHU ayant les compétences pour) votre signature peut aider , permettre d’espérer et bénéficier du vaccin pour nous tous et nos proches .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !