NON À LA FERMETURE DES HÔPITAUX DE JUVISY , LONGJUMEAU ET ORSAY !!!!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Ganesh DJEARAMIN a lancé cette pétition adressée à Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé) et à

Actuellement les Hôpitaux de Juvisy  ( qui devrait fermer définitivement fin décembre 2020 ) et le les hôpitaux de Longjumeau et de Orsay ( qui sont promis à la disparation ) sont en première ligne de cette crise sanitaire du COVID-19!!!!

L'hôpital de Juvisy a mis un étage complet à disposition des malades du coronavirus , L'hôpital de Longjumeau dédie 4 unités sur 4 étages aux malades du COVID-19 et 12 lits de réanimation et L'Hôpital de Orsay qui avait fermés par mesure de rationalisation a rouvert URGEMMENT 10 lits de réanimation .

Nous Essonniens, devons NOUS BATTRE, pour le maintien de ces 3 hôpitaux de proximité qui jouent un rôle cruciale , dans notre DROIT À LA SANTÉ pour tous , des hôpitaux IRREMPLAÇABLES pour nous populations proches et aux moyens limités

ENSEMBLE exigeons un PLAN D'URGENCE  pour le maintien et la réhabilitation de nos 3 hôpitaux de proximité, avec maternité , blocs opératoires , services de chirurgie , urgence .....qui devaient disparaître au profit d'un seul hôpital hight-tech sur le plateau de Saclay : UN SCANDALE !!!!!!

Dans ces hôpitaux TOUS NOS SOIGNANTS sont en première ligne depuis le début de cette crise sanitaire : EXIGEONS la restauration des lits et de personnels en nombre suffisant pour répondre aux besoins de la population essonnienne !!!!!

NON À LA FERMETURE DE NOS 3 HÔPITAUX DE PROXIMITÉ !!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !