Les vaccinés ont aussi besoin de l'hôpital. VACCINEZ VOUS !!!

Les vaccinés ont aussi besoin de l'hôpital. VACCINEZ VOUS !!!
Bonjour,
en temps que citoyenne responsable,et par respect pour: mes proches, mes amis, mes voisins, les commerçants de mon village, et tout étranger dont je croiserais le chemin, j'ai fait tous les vaccins contre le COVID 19.
En revanche, j'ai beaucoup de mal à comprendre l'entêtement de cette minorité de "non-vaccinés" qui persiste, faisant fi des conséquences que leur attitude peut entrainer.
Je suis convaincue que nombre d'entre vous ont eu comme moi, un parent, un ami, qui a vu son opération ou ses soins reportés, parce que les hôpitaux sont saturés.
Saturés à 90% par des personnes atteintes du COVID 19, et qui ne sont pas vaccinées.
Alors je dis STOP !!!
Agissons pour que ces personnes soient obligatoirement vaccinées, ou bien qu'elles ne soient pas prise en charge.
T'ES MALADE, T'ES PAS VACCINE, TU PAYES PLEIN POT A L'HOSTO.
S'il vous plait, aidez-moi à désengorger les hôpitaux afin de permettre à toutes les personnes concernées, de recevoir en temps et en heure, les soins dont elles ont besoin.
MERCI