LE SÉGUR POUR TOUS

LE SÉGUR POUR TOUS

135 ont signé. Prochain objectif : 200 !

NOUS, LES TRAVAILLEURS DE L'OMBRE,                                      EXCLUS DU SEGUR 

Nous, qui travaillons sans relâche mais qu’on ne voit pas, nous apprenons que la revalorisation des salaires à hauteur de 183€ nets mensuel ne nous sera pas versée.

La plupart de nos collègues vont enfin bénéficier de cette augmentation de salaire et nous dans tout cela ?

Doit-on y voir une non-reconnaissance du travail, une méconnaissance de ce que nous réalisons quotidiennement ou juste une marque de mépris ?

Nous, les salariés des services généraux, des services logistiques et des services administratifs, nous n’avons pas fléchi lorsqu’on nous a demandé de travailler pendant les différentes phases de la pandémie. Nous avons tout mis en œuvre pour que les personnes et enfants accueillis dans nos structures le soient dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons tous un salaire déjà bien faible par rapport aux missions qui nous sont demandées, c’est pourquoi nous ne comprenons pas une telle inégalité de traitement que nous vivons comme une véritable injustice !

Les risques sont lourds de conséquences pour nous : démotivation au travail, burn-out dû à une non-reconnaissance de nos emplois, risques de multiplication des arrêts de travail, des démissions et des conflits dans les établissements où nous exerçons.

Soutenez-nous en signant notre pétition afin que nous soyons, nous aussi reconnus au titre du SEGUR 

135 ont signé. Prochain objectif : 200 !