Protégeons les vulnerables face au COVID-19, le certificat d’isolement doit être prolongé

Reasons for signing

Nicolette LECABLE
7 days ago
Lecable

Éric BRUNET
1 week ago
Je suis vulnérable et je soutiens mes collègues

Cyril VERBEURE
2 weeks ago
Je suis cohabitant avec une personne dite vulnérable de mars à fin août et depuis je vais au travail avec la boule au ventre , l’anxiété de ramener le virus à domicile ...

Elizabeth THUMEREL
2 weeks ago
Mon mari a une bpco avec 2 pneumothorax récents tres tres peur de le contaminer car tres fragile..... le covid est bien respiratoire ?

Karim TEMMAR
2 weeks ago
Le décret semble suspendu par le conseil d’état :

winckler JULIE
2 weeks ago
Je connais des personnes vulnérables, mais surtout je connais des personnes avec un enfant Super Vulnérable!
Pour Clara <3

Sanja MILOSEVIC
2 weeks ago
Bien sûr que je signe cette pétition, un état, un gouvernement doit protéger ces citoyens les plus vulnérables, les personnes malades atteintes d'une maladie chronique, génétique, et tant d'autres, je n'oublie pas les SDF, bien au contraire, il faut les aider aussi et surtout.

patrick GUILLON
4 weeks ago
scandaleux, depuis 5 mois vulnérables et par enchantement le 1er septembre on ne risque plus rien alors que la circulation du virus s'accroît. Et de plus, discriminatoire, car les petites gens sur le terrain, ne peuvent faire de télé-travail, on les envoient au front comme en 14 !pendant que les bureaucrates ne prennent aucun risques chez eux

Géraldine SIX
4 weeks ago
Je suis asthmatique sévère et j ai peur que mon état s aggravé avec le covid

Cindy CARBO
4 weeks ago
Je signe parceque je suis concernée.