0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,

Vous trouverez plus bas le mail du 12 octobre 2017 que tous les abonnés Bouygues Telecom ayant souscris l'option B.Duo ont reçu. Cette option permet avec la même carte SIM d'avoir un second numéro qui est virtuel.

Le problème que rencontrent aujourd'hui les abonnés à cette option, n'est pas l'arrêt de cette option mais la non possibilité, clairement mentionée par Bouygues, de récupérer ce second numéro, il sera supprimé purement et simplement.

Nombreux de ces abonnés ont souscris cette option afin d'utiliser ce second numéro comme numéro professionnel, il se trouve sur des cartes de visite, des flyers, des voitures, les clients de ces professionels ont ce numéro. Ces professionnels devront tout refaire, à leur frais bien-sûr. Ils devront refaire toute leur communication dans laquelle ils ont investis une certaine somme. Ils pourront perdre une partie de leur clientèle, je n'ose penser ceux à qui cela pourrait être fatal pour leur entreprise.

Oui, il faut le dire l'arrêt de cette simple option par Bouygues Telecom peut provoquer des fermetures d'entreprises ou de faillite d'artisans....

Après de nombreuses sollicitations, Bouygues Telecom reste campée sur sa position, le numéro sera supprimé définitivement ! Le client n'a qu'à prendre ses dispositions (notons au passage qu'il aun mois et demi pour le faire : Cartes de visite, appels aux clients, voiture, flyers, ....)

Nous ne demandons pas à Bouygues Telecom de conserver cette option mais d'avoir la possibilité de RECUPERER ce second numéro.

Merci à Bouygues Telecom pour la prise en compte de cette demande et pour toute la sollicitude dont cette entreprise saura faire part envers ses clients.

Merci à vous tous pour vote soutien pour cette demande.

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT VOTRE OPTION B.DUO

Chère cliente, cher client,

Vous détenez une offre Bouygues Telecom avec l'option B.DUO et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.
En raison de contraintes réglementaires, nous ne serons pourtant bientôt plus en mesure de maintenir l'option B.DUO.

Ainsi, nous vous informons qu'à compter du 25 novembre 2017,
l'option B.DUO ne sera plus disponible sur votre ligne.
En conséquence, le second numéro attribué à votre carte Sim ne sera plus utilisable ni accessible.

Nous vous conseillons d'anticiper cette modification qui prendra effet le 25 novembre 2017.

Rassurez-vous, la facturation de ce service sera automatiquement interrompue.
Votre numéro principal ne sera pas impacté et vous conservez tous les avantages de votre forfait.

Merci de votre confiance.

Dominique compte sur vous aujourd'hui

Dominique GREFF a besoin de votre aide pour sa pétition “OLIVIER ROUSSAT: Pour que le 2eme numéro de l'option B.Duo de Bouygues Telecom soit récupérable !”. Rejoignez Dominique et 305 signataires.