Transparence pour TripAdvisor

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Faisant parti de la grande famille de la restauration, voyant l'évolution du site d'avis TripAdvisor que j'accepte totalement, je souhaiterai informer les amis restaurateurs des bien faits de ce site mais également de ces dérives. Il faut savoir vivre avec son temps et malheureusement et/ou heureusement les réseaux sociaux font parti de notre mode de vie. Il faut donc les utiliser et en accepter les inconvénients. Ma pétition a donc un seul but: obtenir la professionnalisation de TripAdvisor et que ce site démontre sa totale impartialité, je souhaite donc que le ticket d'encaissements remis aux clients devienne obligatoire pour valider un avis. Ce système permettrai de recevoir des avis de vrai clients et pourquoi ne pas demandé la copie de la pièce d'identité du client pour une ouverture de compte TripAdvisor. Est ce que TripAdvisor accepterai de se professionnaliser?

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier FORINO a besoin de votre aide pour sa pétition “Olivier Delan: Transparence pour TripAdvisor”. Rejoignez Olivier et 164 signataires.