Contre l'augmentation de 500% du salaire du maire d'Orléans, pour une juste rémunération !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Appel aux élus d’Orléans

Lors du Conseil Municipal du 19 juin 2017, les élus d’Orléans devront décider s’ils augmentent de 500% les indemnités du maire d’Orléans, Olivier Carré (LR).

Par notre signature, nous demandons expressément au maire d'Orléans et à l’ensemble des élus du Conseil Municipal de renoncer à l'augmentation excessive de ce salaire d'élu.

En effet, Olivier Carré touchera, en tant que président de la métropole d'Orléans, 4780,27€, en plus de l’indemnité actuelle de maire. Nous ne voyons aucune utilité de faire voter cette considérable augmentation.

La défiance envers les institutions est de plus en plus importante, l’abstention toujours plus élevée, la transparence et la moralisation de la vie publique sont attendues par tous les citoyens.

Élus de la Ville d’Orléans, soyez dignes et refusez cette augmentation indécente. Les contribuables Orléanais n'ont pas à compenser la perte de pouvoir d'achat du Maire - ancien Député !

https://www.facebook.com/Contre-laugmentation-de-500-du-salaire-du-maire-dOrléans-112858652653866



Paul compte sur vous aujourd'hui

Paul GRIGNAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Olivier Carré: Contre l'augmentation de 500% du salaire du maire d'Orléans, pour une juste rémunération !”. Rejoignez Paul et 319 signataires.