Pétition fermée

Mr Macron . Veuillez destituer Bruno Roger Petit

Cette pétition avait 6 signataires

Monsieur le président. Vous venez de nommer monsieur Roger Petit comme porte parole de l'Elysée. Par cette pétition, je souhaite que vous révisiez votre choix. En effet, cette personne ne mérite pas de représenter les plus hautes autorités de l'état par cette nomination. Je me dois de vous rappeler que monsieur Bruno Roger Petit sur son ancien compte tweeter, compte supprimé depuis peu d'ailleurs (ce monsieur a t-il crainte qu'on ressorte de vieux dossiers) a comparé des policiers en colère à de la racaille. A l'heure du terrorisme, alors que des hommes et des femmes risquent leur vie pour nous protéger, ces propos proférés par ce monsieur ne peuvent être acceptées par vos institutions. Ce monsieur bafoue la démocratie et le droit de penser autrement. Je vous rappelle un autre tweet de ce monsieur lors des "manifs pour tous", plus que menaçant, avec des idées de meurtre sur des manifestants qui étaient en bas de son domicile. Lors de votre candidature, vous avez prôné pour une république exemplaire. En nommant cette personne comme porte parole, vous allez à l'encontre de vos promesses. je vous demande donc de réviser votre jugement et de destituer ce monsieur de cette fonction et de nommer une personne plus apte à vous représenter

Veuillez recevoir mes sincères salutations

Mr Olivier C

Marion compte sur vous aujourd'hui

Marion DUBOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Olivier caballero: Mr Macron . Veuillez destituer Bruno Roger Petit”. Rejoignez Marion et 5 signataires.