0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le groupe Hirslanden fêtait le 125 ème anniversaire de la clinique Bois-Cerf à Lausanne, en rendant hommages à Placide, Louis et François NICOD pour leur contribution à l’essor de celle-ci, voir:

Cette clinique a été fondée par des soeurs trinitaires en 1892.

Puis on nous a appris que la direction de la clinique voulait reprendre la chapelle pour la transformer en un local de soins thérapeutiques (sachant qu'elle dispose déjà d'une salle de sport...).

Nous devons nous mobiliser pour notifier à la direction d’Hirslanden (qui dépend du groupe Mediclinic basé en Afrique du Sud...) notre attachement à la chapelle de Bois-Cerf, où toute personne souhaitant prier, peut s'y rendre.

Nous vous proposons de faire part de cette situation à vos amis, quels que soient leur confession, pour que tous ensemble, nous amenions cette direction à maintenir ce lieu de prières.

Plutôt qu'elle se procure, encore un petit peu plus, de profits dont elle est bénéficiaire. A voir rapidement leurs sites, Hirslanden fait un milliard sept cent millions de chiffre d'affaire. Mediclinic, plus de trois milliards, avec un profit (avant impôts) de plus de 500 millions...

Association pour le maintien de la Chapelle de l'hôpital Bois-Cerf compte sur vous aujourd'hui

Association pour le maintien de la Chapelle de l'hôpital Bois-Cerf a besoin de votre aide pour sa pétition “Ole.Wiesinger@hirslanden.ch: Pour le maintien de la Chapelle de l'hôpital Bois-Cerf, lieu de prière multiconfessionnel”. Rejoignez Association pour le maintien de la Chapelle de l'hôpital Bois-Cerf et 63 signataires.