Victoire

Gardons Sylvie au lieu de reprendre un nouveau contrat aidé

Cette pétition a abouti avec 120 signatures !

Vous avez décidé de prendre un nouveau contrat aidé à la prochaine rentrée scolaire pour le poste d'aide maitresse. Ce qui signifie que Sylvie Guichet, l'actuel bénéficiaire de ce contrat aidé, va se retrouver sans emploi. Alors qu'elle convient parfaitement pour le poste, qu'elle est très appréciée des enfants de sa classe et de ceux dont elle s'occupe pendant les TAP, et qu'elle forme un excellent binôme avec sa maitresse.

Un contrat aidé est censé aider une personne à trouver un emploi stable et durable. Où est l'aide dans votre démarche?

Vous ne pensez qu'à économiser de l'argent en reprenant un nouveau contrat aidé qui sera rémunéré par pole emploi alors même que vous avez les moyens financiers de rémunérer Sylvie en partant sur la même base de contrat.

En prenant un nouveau contrat aidé, vous prenez le risque de tomber sur une personne moins compétente, moins appréciée qui aura forcement un temps d'adaptation plus ou moins long. Alors que Sylvie est opérationnelle, elle maitrise son métier.

Nous vous demandons par le biais de cette pétition de reconsidérer votre décision et de faire signer un contrat à Sylvie. merci

sarah compte sur vous aujourd'hui

sarah GALAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “ogec de boussay: Gardons Sylvie au lieu de reprendre un nouveau contrat aidé”. Rejoignez sarah et 119 signataires.