POUR LE RETOUR DE PATRICK VIEIRA

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Yves DE NICE a lancé cette pétition adressée à OGC Nice et à

Chers supporters et dirigeants de l'OGC Nice,

Je ne reconnais plus le club de mon enfance, de ma ville, de mon cœur.

Le choix d'une décision excessive et non réfléchie me laisse dubitatif.

Patrick Vieira, n'étant certes pas le meilleur, avait ce qu'il manque à beaucoup d'entraîneurs : le savoir et l'expérience des terrains. Je n'oublierai jamais ses transmissions de valeurs et ses décisions, fortes de caractère, mais ô combien importantes. Mais aussi ses choix, lorsqu'il s'est séparé de certains éléments forts pour que le groupe gagne en homogénéité.

Il pensait aux autres avant de penser à lui...

2 ans et demi. Ainsi le temps qu'il a occupé en tant qu'entraîneur et sélectionneur de l'OGC Nice. Mais chaque club le sait, et nous le savons. Ce temps fut de courte durée. En effet, de courte durée pour construire de manière solide et efficace des tactiques, des compositions et des expériences.

Alors, supporters niçois, j'en appelle à votre bienveillance et votre remise en question. Faisons face et front à cette décision trop pressée !

Parce qu'il n'est jamais vraiment parti de nos pensées et de notre cœur, signez la pétition pour le retour de monsieur Patrick Vieira !

Laissons-lui le temps d'établir ce qu'il entreprenait depuis plusieurs années.

Sauvons notre club !

Amicalement,

Yves

0 a signé. Prochain objectif : 100 !