Mobilisons nous pour l'ouverture de la salle de boxe de Créteil

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Rachid HALLAF
Rachid HALLAF a signé la pétition

Cristoliens, Cristoliennes et amis sportifs,

Je me nomme Mustapha Abbaoui, président et fondateur du club de boxe : le Noble Art de Créteil.

Après des années d'engagement, de patience et de bénévolat, j'ai pris à contre coeur la décision de fermer ce club. En effet, compte tenu des promesses non tenues du maire et de ses adjoints de nous fournir une salle descente et ne voulant plus accueillir mes adhérents dans des conditions déplorables, j'ai décidé d'arrêter.

Aujourd'hui, face aux nombreuses demandes de parents et d'adhérents, je sollicite votre soutien dans le cadre de cette pétition pour que le projet de salle de boxe promis depuis 1996 par les différents élus qui se sont succédés soient enfin respectées.

Une ville de l'envergure de Créteil se doit d'offrir à ses concitoyens un équipement sportif de qualité. Sachez qu'outre les nombreux bienfaits physique, la boxe est une discipline riche qui permet d'améliorer la confiance et la maîtrise de soi. Le dépassement et le respect sont des valeurs fortes du Noble Art de Créteil. Raisons pour lesquelles, la politique de la ville se doit d'être en faveur du développement des sports de combats.

Mais au delà du club de boxe, nous ne pouvons plus tolérer les promesses, bien trop nombreuses, non suivies d'effets de nos élus.
Il est temps pour nous de devenir les acteurs d'une ville où le bon vivre ensemble est le mot d'ordre et cela passe entre autre par notre engagement dans la vie de notre ville.
Nous pouvons encore faire en sorte que les choses évoluent en faisant entendre nos voix.
Éveillons nos consciences et devenons des citoyens responsables !