Pour un MORATOIRE sur les coupes de Chênes et de Pins à Jard-sur-Mer

Reasons for signing

ERIC BRUNEAU
Sep 7, 2020
Je connais cette forêt et y suis attaché.

Ghislaine BELLARD
Jun 30, 2020
À l'époque où on ne sait pas pourquoi et comment des Covid apparaissent, il searit temps de laisser les arbres en place et en planter d'autres de façon que leurs feuilles fassent le travail de filtre et autre.....

Simonne PRADEL
Jun 29, 2020
c'est moche une terre sans arbres

Dany SOL
Jun 22, 2020
Passionné par les démarches éthiques et responsables, j'ai mis en place une pétition internationale pour la création d'une instance onusienne dédiée à la démographie, pour renforcer l'action du Groupe d'Experts Intergouvernemental sur l'Évolution du Climat (GIEC). La pétition s'appuie sur un VIDEOCLIP que j'ai réalisé: https://www.youtube.com/watch?v=35QtTAhCR6Y

Si l'argumentaire vous a convaincu, je vous encourage à signer la PETITION via le lien suivant : http://chng.it/dsmK29WCT9

Au delà de votre signature, je serai ravi de recevoir vos commentaires (adresse mail pétition).

Une fois que cette pétition aura atteint 1000 voix (nous sommes à mi chemin), je rédigerai un édito qui sera publié dans les Echos ou le Figaro.

Je vous remercie par avance pour votre soutien,

Bien cordialement,
Fernando Leal-Calderon
Chercheur CNRS, Prof. d'université, Directeur ENSCBP

thierry REMOISSENET/CANALES
Jun 21, 2020
Bonsoir. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir 5 000 signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Jake J
Jun 21, 2020
POUR L' AMOUR DES ARBRES ! ILS SONT NOS AMIS ! ARRETEZ LE MASSACRE !!!!!

Jake J
Jun 21, 2020
C'EST UN VERITABLE DRAME ! UN ECOCIDE ! STOP ! STOP! LA RACE HUMAINE N' EST QU' UN SALE VIRUS POUR NOTRE PLANETE !
CA ME DONNE ENVIE DE VOMIR UNE FOIS DE PLUS !!!!!