Tous ensemble, soutenons Ahmad Adil

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Cette pétition citoyenne est destinée à soutenir Ahmad Adil, jeune Afghan de 19 ans parfaitement intégré en Belgique et exerçant une activité professionnelle régulière  dans un restaurant réputé. Faisant suite à un avis d'expulsion, les autorités l'ont emmené au Centre fermé de Vottem où il est maintenant détenu. Sa demande d'asile a été refusée, un recours a été introduit par son avocate, le dossier devant être examiné par l'Office des étrangers.

Nous plaçons cette pétition en ligne afin de sensibiliser les citoyens et nous sommes persuadés que les critères d'intégration sont entièrement réunis et peuvent être acceptés. Nous possédons les renseignements attestant que le retour dans son pays serait meurtrier.

Si vous considérez que cette cause est juste, joignez-vous à nous, signez la pétition et partagez-la, diffusez largement.

Elle sera remise à son avocate afin de respecter scrupuleusement les procédures légales et administratives.

Annick compte sur vous aujourd'hui

Annick CHAKRI-ROBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Office des étrangers via l'avocat de la personne: Tous ensemble, soutenons Ahmad Adil”. Rejoignez Annick et 16 171 signataires.