Les fillon et autres escrocs, restituez l'argent volé.

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !


Fillon ou la « mauvaise foi »

Quand Fillon se permet en persona non grata qu'il est de s'approcher d'Emmaus et d'exploiter l'image de l'Abbé Pierre à ses fins politiques de 2017, cela donne envie de lui arracher ses vertus (couilles), car de vertu, aucune en lui. Imposer à tous ces corrompus de mauvaise foi de rendre l'argent volé et de le restituer serait une utopie. Leur soumettre serait s'approcher de l'utopie.

Restituez l'argent volé.

L'utopie vaincra !

« Il existe une foule de nobles qui passent leur vie à ne rien faire, frelons nourris du labeur d'autrui , et qui, de plus, pour accroître leurs revenus, tondent jusqu'au vif les métayers de leurs terres. Ils ne conçoivent pas d'autre façon de faire des économies, prodigues pour tout le reste jusqu'à se réduire à la mendicité. Ils traînent de plus avec eux des escortes de fainéants qui n'ont jamais appris aucun métier capable de leur donner leur pain. » Thomas More - « l'utopie » - 1516

Odkali

https://www.youtube.com/watch?v=PY60lu_4Lh0

 



Odile compte sur vous aujourd'hui

Odile DE CAYEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Odile de Cayeux : Les fillon et autres escrocs, restituez l'argent volé.”. Rejoignez Odile et 19 356 signataires.