Pétition fermée

Pour l'intervention de la communauté internationale du génocide au Congo

Cette pétition avait 18 signataires

Depuis l'année 2015, plus de 6 millions de victimes femmes, hommes et enfants de crimes de guerre sont passés sous silence médiatique et dans l'indifférence de la communauté internationale. En septembre 2017, le génocide est encore en cours... La mobilisation d'une opinion publique responsable peut enclencher et influencer favorablement  une sortie de crise dont la responsabilité d'une opinion occidentale pourrait changer les circonstances. Le seul objectif de ce génocide repose sur un fondement illégitime : celui d'un pays dont les ressources du sous-sol sont trés convoitées et très diversifiés! Dans le cadre de la paix, ce génocide, toujours en cours, ne doit pas laisser dans la gouvernance mondiale.

Vox lutte pour une autre gouvernance mondiale compte sur vous aujourd'hui

Vox lutte pour une autre gouvernance mondiale a besoin de votre aide pour sa pétition “O.N.U: Pour l'intervention de la communauté internationale du génocide au Congo”. Rejoignez Vox lutte pour une autre gouvernance mondiale et 17 signataires.