Petition Closed
Petitioning ALCPA o ministre , o president , o JAF
This petition will be delivered to:
ALCPA
o ministre , o president , o JAF

o ministre , o president , o JAF: la souffrance des papa face o pension alimentaire abuser !!!!

ses urgent , très urgent , car en France il ya des papa qui vivent avec moins de 1000e par mois avec les charges courante a assumer , ainsi que la taxe d habitation , redevance , impôt , crédit , le 3 de chaque mois , ils ont plus rien pour vivre , es ce normale de laisser ses papa en détresse en souffrance , en pleure !!!! les pension alimentaire devrait être fixer a la hauteur des moyen de leur salaire non abuser !!!mon association ACLPA est la pour aider toute ses papa , et pour faire entendre notre colère face a cette escroquerie que nous subissons depuis des année , o dit non , nous voulons changer les choses , demander de nouvelle loi , face o JAF ou les juges prennent pas en compte notre vie , nos charges , et nous empêche de refaire notre vie et nous condamne a 18ans de prison financier !!!!! alors que l ex compagne quand elles refont leur vies , nous prenons pas en compte le salaire du mari , mais le sens inverse ouiiii pas de souci !!!! es ce que ses équitable !! l égalité n est pas respecter , o fait payer très cher o papa la séparation ses inamissible , les hommes 2013 sont des vaches a lait !!!!

voici pour moi les points a revoir pour 2013/2014

1- en dessous de 2000e de salaire par mois nous devons fixer la pension alimentaire a 90e par enfant et par mois
2-prendre en compte le salaire du nouveau compagnon de la maman
3- ne pas faire assumer un papa des extra scolaire , crèche etc......frais sante en dessous de 2000e de salaire par mois
4-limiter la pension alimentaire jusqu au 16ans de l enfant
5- nous demandons l annulation de l accumulation des pension alimentaire privilégier les petits o grands , car un papa peux pas assumer 4 ou 5 pension , soyez réalise!!
6- laisser 80 pour cent du salaire au papa , et effacer les barèmes mal fait car laisser 483e de salaire a un papa ses honteux pourquoi travailler si ses pour être voler !!!!
j ai encore plusieurs choses comme changement de loi , qui sont incohérent dans le code pénal des familles , je verrai par la suite , l association ACLPA est la pour vous cher papa de France !!!!!!!!!!

n oublier pas les plus précaire ses les papa !!!!!!!!!!!!!!
a l heure actuelle nous voulons plus de papa précaire (zéro papa précaire , dites non !!!!!! et oui a l égalité hommes et femmes )!!!!

Letter to
ALCPA o ministre , o president , o JAF
la souffre des papa face o pension alimentaire abuser !!!

ASSOCIATION ACLPA