PETITION POUR QUE RAPHAEL SOIT DÉFINITIVEMENT VIRÉ DES PRODUCTIONS DE TÉLÉ-RÉALITÉ

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !


Suite aux très nombreux incidents mettant en cause un candidat nommé Raphaël Pépin, actuellement en tournage dans le programme "Les Vacances des Anges 4", nous demandons à TOUTES les boîtes de production de télé-réalité telles que La Grosse Équipe, Banijay, Studio 89, Ah Production ou encore Endemol de bannir définitivement Raphaël Pépin de tous les programmes en cours et à venir.

En effet, il apparaît que, depuis plusieurs années, Raphaël Pépin a été l'auteur de divers actes de violences physiques et psychologiques diverses et répétées.

Raphaël bénéficie de nombreux passe-droits accordés par les sociétés de production pour des raisons encore inconnues : droit de rester au lit toute la journée, de détenir un téléphone et même d'être insultant voire violent, et ce particulièrement envers des jeunes femmes (et tout ça avec un salaire très onéreux allant de 500 à 1000€ par jour pour un mois et demi de tournage!)

L'on peut citer ses insultes sexistes très virulentes envers des candidates telles que Milla et Yamina, entraînant des réactions physiques de ces dernières, poussées à bout par un Raphaël ingérable. Ces candidates ont été exclues sans précédent. 

Il y a 2 ans, Raphaël a fait preuve d'une violence verbale extrême et intolérable envers deux candidates, à savoir Céline Morel et Nathanya. Cette dernière se faisait d'ailleurs régulièrement insulter de "p*te" par Pépin qui lui demandait même de lui "s*cer la b*te". Par ailleurs, Raphael se permettait aussi de demander à Nathanya : « Tu les achetés combien tes bottes? Elles coûtent vraiment vraiment chers... » en sous entendant que Nathanya était une esc*rte. Cela  s'apparente pourtant à du harcèlement et est puni par la loi.

Dernierement, Angele Salentino, une candidate a été victime de la violence verbale (et presque physique si il n’avait pas été séparé) de Raphael Pepin. Angele a été mise en isolement et exclue du tournage hors que Raphael, lui, continue à tourner dans le plus grand des calmes !

Quelle est l’image que veut donner la production à nos prochains ? Les pauvres jeunes enfants qui regardent la télé-réalité pour se divertir, et qui tombent sur ce genre de candidats ? 

[Si vous souhaitez avoir + de preuves sur ce que j’appuie, je vous invite à aller voir mon TWITTER OU MON INSTAGRAM où une compilation d’aveux des victimes de la violence verbale et physique de  Raphael est postée :
->>>« HISTOIRE2TV »