Pétition fermée
Adressée à NRJ Music Award 2014

Nominé Justin Bieber

Car Justin a travaillé tellement dur, a du supporté tellement de haine et de rumeurs, il a passé des mois en studio, fait plus de 1ans de tournée mondiale, cela fait 4ans qu'il est nominé, et cette année a été beaucoup plus chargé que les autres, il merite certaine nomination/récompense beaucoup plus que d'autre. Les années, ou Justin Bieber était présent, ont fait explosé l'audience, celon des sondages sur twitter/skyrock/facebook plus de 6milles personnes ont déclarés ne pas vouloir regarder la cérémonie si le chanteur canadien n'etait pas présent, ou nominé. C'est notre Idol, on veut le rendre heureux, il a tellement travaillé.. Aidez nous!:)

Cette pétition a été remise à:
  • NRJ Music Award 2014

NMA JUSTIN BIEBER -SUPPORT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 593 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

NMA compte sur vous aujourd'hui

NMA JUSTIN BIEBER -SUPPORT a besoin de votre aide pour sa pétition “NRJ Music Award 2014: Nominé Justin Bieber”. Rejoignez NMA et 2 592 signataires.