Soutien a Karim lanceur d'alerte, contre Arcelor Mittal

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
christine CARRIERE a lancé cette pétition adressée à Nous tous et à

Vous vous souvenez de ce camionneur inquiet qui filme avec son portable le contenu jaune puant et toxique qui sort de son camion ? Son employeur Arcelor Mittal lui a demandé de déverser sa remorque de résidus en pleine forêt... là ou d'autres auraient fait le job sans se poser de question et surtout sans rien dire....Karim Ben Ali filme, partage et devient sans le vouloir lanceur d'alerte, Aujourd'hui sa vie est ruinée. Écrasé par son ex-employeur lui et sa famille paie cher, Karim est sur liste noire et ne trouve plus d'emploi. Arcelor Mittal n'a pas été condamné et continue sans doute de polluer sans témoin...  Cette pétition est lancée en soutien a Karim,  et pour faire condamner Arcelor Mittal pour non retraitement de ses déchets et pollution volontaire de l'environnement

0 a signé. Prochain objectif : 200 !