Autoriser la création de banques indépendantes et plus vertueuses

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'Etat français complice de l'évasion fiscale? Rien de neuf sous le soleil.

Le Crédit Mutuel Arkea, c'est notamment Fortuneo, le crédit mutuel en bretagne, dans le sud ouest et dans le massif central.

Un des rares groupes bancaires français:

-qui pratiquent des tarifs décents

-qui n'est pas impliqué dans l'évasion fiscale

-qui propose de l'investissement éthique et solidaire et ne pratique le greenwashing h24

-qui a choisi de ne pas être un des parangons du capitalisme actuel qui va s'autodétruire

-qui a choisi de ne pas être un gangster de la finance (la banque nef a pris position dans le même sens en France)

Signez, partagez, pour que le gouvernement français, au service du capital, arrête de prétendre. Nous asservir est une chose , nous asservir en prétendant garantir notre liberté (qui est une illusion) en est une autre

Ekkitab compte sur vous aujourd'hui

Ekkitab a besoin de votre aide pour sa pétition “nous tous: Autoriser la création de banques indépendantes et plus vertueuses”. Rejoignez Ekkitab et 16 signataires.