Soutiens à Charlotte Poligny

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

"C'est à présent confirmé officiellement par un courrier en recommandé, mon baccalauréat professionnel de cuisine ne sera pas validé.
Je ne dirais pas ce que je pense de ce lycée les choses risqueraient de dégénérées.
Merci Mesdames, Merci Messieurs les professeurs, les salariés du rectorat, de l'académie pour cette claque monumentale que vous venez de me mettre.
Malgré mon 14,50 de moyennes globale de l'année scolaire, malgré ma victoire au concours Bernard Loiseau dont vous avez su vous vanté, faire votre promotions, malgré mon travail acharné pour progresser dans mon métier vous ne m'accordez pas ce diplôme.
La raison? Tout simplement mon rapatriement par les services de secours au centre hospitalier le plus proche. J'ai en effet suite à ça du louper des semaines de stages. Justifiées par certificats médicaux des hôpitaux, des médecins...
Allez y.... donnez ce bac pour le quel j'ai donner corps et âmes à des personnes absentes chaque jours de l'année sans justificatifs... donnez leur à eux qui ne le méritent pas et qui ne comptent pas continuer dans cette voie là.
Et ne me le donnez pas à moi, qui pendant ces deux années de bac à lutter au quotidien pour progresser dans chacune des matières, pour mes concours, pour mon métier et ma passion.
Excusez moi Mesdames Messieurs d'avoir eu une santé qui a nécessitée des dizaines d'examens, des dizaines d'heures aux urgences.
Excusez moi d'avoir donner corps et âmes pour ce bac et d'avoir réussis chacune de mes épreuves avec brio malgré ces problèmes la. Excusez moi d'avoir su passer outre ma santé et d'avoir fait prôner ma passion en faisant en sorte d'être parmi les premières de là promotions...

Je n'ai au jour d'aujourd'hui plus aucun moyen de contredire cette décision là.. ce message n'aura sûrement aucune conséquence positive par la suite... qui ne tente rien n'a rien.. si quelques personnes veulent partager ce message de désespoir alors allez y et Merci.. En espérant qu'il puisse m'aider, qu'un miracle puisse se produire."

Mathilde compte sur vous aujourd'hui

Mathilde MULERO a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous : Soutiens à Charlotte Poligny”. Rejoignez Mathilde et 37 signataires.