Nous souhaitons un enseignant permanent- à la Maternelle camus du Mée

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Actuellement, une classe de l’école maternelle CAMUS du Mée sur Seine, est en difficulté.

Une enseignante faisant fonction de PEMF (professeur des écoles maitre formateur) depuis le 9 octobre, doit s’engager dans ses nouvelles fonctions et s’absenter de sa classe 2 jours par semaine.

Avant les vacances d’automne, l’école obtenait des remplaçants ponctuels quand il y en avait , sinon répartissait les enfants.

Au retour des vacances, un enseignant a été nommé de manière fixe sur ce poste mais il ne s’est présenté qu’une seule fois.

Depuis des remplaçants appelés le matin, arrivent entre 9h30 et 10H. Les enfants perdent leurs repères face à cette succession de personnes.

Les petites sections pleurent de plus en plus et les grands ne bénéficient plus d’un apprentissage régulier, indispensable pour la rentrée au CP.

Il n’y a plus de continuité dans les apprentissages.

Nous demandons qu’un autre enseignant soit nommé de manière continue sur le poste, afin d’assurer une continuité pédagogique, et que nos enfants de REP travaillent dans un climat serein.



Laetitia compte sur vous aujourd'hui

Laetitia PRIGENT a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous souhaitons un enseignant permanent- pour la Maternelle camus du Mée sur seine”. Rejoignez Laetitia et 126 signataires.