Nous payons le droit pour avoir une tension normale de la part de la SEEG

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Tang VANNA a lancé cette pétition adressée à NDONG EYEGUE Calvin (DRL) et à

M. le Directeur Général de la SEEG

M. le Directeur d'Agence DRL

Il a été entrepris il y a plus d'un an la construction d'un poste de transformation (Poste134 bis) au quartier Ondimba à Port-Gentil. Ces travaux répondent aux réclamations des usagers qui devaient supporter des baisses de tension allant jusqu'à 110 V. Beaucoup d'appareils connaissent des pannes et détériorations, d'autres comme les climatiseurs et fours ne peuvent pas fonctionner en saison chaude.

Cette situation anormale a perduré et s'est aggravée avec l'urbanisation de la zone pendant de nombreuses années.

Nous nous sommes alors réjouis en 2019 de la construction du local. Malheureusement nous constatons aujourd'hui et depuis plus d'un an de la fin des travaux que le matériel n'est pas installé, les câbles ne sont pas tirés.

Qu'est ce qui empêche la finalisation de ce projet ? La direction locale a assuré à plusieurs reprises que cela a été budgétisé, mais que cela dépendrait de Libreville ?

Notre patience ne vaut pas acceptation des manquements répétés aux obligations de la SEEG à fournir la puissance souscrite à ses clients. Ces engagements sont écrits noir sur blanc sur chaque contrat signé. Nous en appelons à votre sens des responsabilités et d'engager l'investissement nécessaire pour clore ce projet.

Bien respectueusement

Vanna TANG

0 a signé. Prochain objectif : 200 !