Victoire

Cette pétition a abouti avec 538 signatures !

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 7 professeurs de danses motivé et déterminé à réparer les dégâts causés par l'école Duo Danse Evolution de Draveil (91).

C'est sur scène, lors du gala de fin d'année que nous apprenons que Duo Danse Evolution ferme ses portes.

Les élèves en pleurs, voyant leur passion s'écrouler, les parents déconcertés, les professeurs choqués, perdant leur travail et n'ayant que deux mois pour se retourner, tout cela, au moment où nous sommes censés célébrer le travail accompli par chacun.

De toute évidence, ce groupe de professeurs a décidé de mener le combat afin de faire perdurer la passion qui les anime ainsi pour les élèves.

Nous avons donc créé notre propre association "Evidanses 91" afin de n'abandonner quiconque en si bon chemin.

Cette "pétition" a pour but de récolter un maximum de signatures, permettant de montrer le soutien (déjà) énorme de ce projet qui est de trouver des salles, d'obtenir des subventions pour continuer cette aventure qui dure depuis plus de 15 ans pour certains. Un potentiel de 200 élèves, "lâchés dans la nature" désirant poursuivre leur passion dans un état d'esprit de partage et de plaisir avec leurs professeurs, n'est pas rien.

C'est pourquoi nous avons besoin de votre soutien en partageant cette information et par un simple clic!!

Il est d'une évidence que nous vous remercions, sincèrement, de l'intérêt que vous pourrez porter à notre projet.

EVIDANSES 91

Leslie compte sur vous aujourd'hui

Leslie DRONNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous ne laisserons pas s'éteindre notre passion: soutien au projet Evidanses91 !”. Rejoignez Leslie et 537 signataires.