LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Auriel SEVERIN a lancé cette pétition adressée à Peuple Français

GILETS JAUNES ET NON DES CASSEURS ‼️

Française, Français

peuple de France

17 novembre 2018, mouvement des gilets jaunes pour manifester leurs colères, leurs désespoir mais pourtant ce mouvement totalement légitime et pacifique mais est à ce jour ce mouvement de vérité est lynché et pris comme appât pour briser les fondements de notre mouvement de toute les revendications véritablement urgentes et compréhensible immédiatement. cela n’est plus du tout acceptable l’heure est à son tourment rempli de tragédie et d'amalgames envers ceux qui ne travaille pas pour ce rassembler à l'unisson suite aux impositions et obligations du gouvernement !

Ce n’est plus vivre mais ce n’est que survivre dans un océan aussi froid que le mépris et l’indifférence qui poussent le peuple français à se révolter contre toutes ces taxes qui nous sont imposés et par une baisse considérable du pouvoir d’achat des Français mais sauf les riches bien entendu !!!

Ce lever le matin et ce dire qu’il faut aller travailler pour un salaire vraiment médiocre que au bout du 15 du mois il ne vous reste rien et cela n’est pas normal et il y en a marre ! De céder aux exigences complètement futile !

Maintenant il est temps que les choses change sincèrement et que ce gouvernement prennent la peine de lever leur cul de leur fauteuil bien confortable.

Tant qu’il y aura cette indifférence tout ce mépris que subissent les français nous n’abandonneront jamais, « la république en marche » ce disent être prêt du peuple français et qu’ils l’est entendent !?

Il ne faut rien lâcher ! Et ce mobiliser tous ensemble pour nos choix pour reprendre le pouvoir dès mains de cette milices politiques.

Peuple de France et de toute origine confondue ayant la nationalité française, continuons dans la fermeté dans l'organisation et le savoir de communiquer pleinement et pacifiquement.

Cependant il ne faut pas laisser passer ce qu’il c’est passé ce samedi dernier dans La capitale, Marseille et même dans toute la France il n’est en aucun cas légal et légitime que des individus faisant croire que ce sont des citoyens pacifiques et que en vérité ce ne sont que des indignes apportant le malheur et la haine et parfois même la peur... je parle de tout ces casseurs qui n’ont aucune étique si ce n’est que de tout saccager pillés et détruire la vie des personnes qui sont dans la majorité en colère et malheureux de voir ce qui leur permet de se nourrir de ce loger et surtout de s’occuper des familles.. imaginez vous un seul instant ne serait-ce 1 minutes, ce mettre à la place de ces gens qui ont tout perdu et de plus à quelque jour des fêtes de Noël où malheureusement ils ne passeront pas les fêtes dans l'ultime bonheur et que des enfants ne comprennent pas pourquoi sous leur sapin ils n’y a que des épines tombées sur le sole et bien ces épines les pique en plein cœur et les commerçants qui vont devoir tout recommencer alors que l’on manifeste contre cette survie où tout est cher et voyez ce qu’ils auront à payer pour tout remettre en œuvre.

Il faut prendre définitivement cette décision de libérer et de reprendre ce qui nous a été volé. Et croyez vous que les forces de l’ordre méritent ce qu’ils subissent en ce moment ? Et bien non, parce que ils risquent leur vie lorsque des attentats sont perpétrés sur notre territoire. Souvenez-vous que avant d’être quoi que ce soit et importe la profession de chacun nous sommes tous des citoyens français et peut importe la couleur de votre gilets parce que la véritable force de rassemblement ce trouve au fond de votre cœur.

Tous ensemble et dans la paix pour reprendre notre pouvoir de liberté en toute égalité et cela dans la fraternité.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !