Mettre fin au réchauffement climatique courant 2020

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
JUND JOSEPH a lancé cette pétition adressée à nous et à

De 1978 à 2018 nous avons doublé notre ratio de kWh par personne en Europe. Le CO² marketing est un cache misère avec pour seul résultat une taxe sans effet. Le CO² est un symptôme pas une cause. Plantez des arbres !!! au lieu de brûler des forêts pour cultiver du E10, ça récupère 20 fois plus de CO².

De 1800 à 2015, en Europe nous sommes passés de 3 à 230 Mtep par an. Càd, nous avons ajouté +12 W/m² pour un moyen soleil sur 24 h de 120 W/m², soit +10% en équivalent Soleil._

NB. 1 kWh fait fondre 10 kg de glace, une voiture moyenne c'est 90 kWh et les voitures c'est 1/4 des Mtep. Le réchauffement mondial est à +0,7°C, l'Europe +1°C, la Suisse +1,9°C. Les glaciers et neiges éternelles qui réverbéraient le soleil ont disparus de 1/3. Maintenant ça chauffe le roc !!!

Sept Milliards d'être humains, mais c'est un demi milliard qui grillent 88% des Mtep qui provoquent 88% du réchauffement climatique.

La banquise du pôle nord a réduit son volume de glacier permanent de - 85% en ces 15 dernières années. Le soleil a réduit son intensité de 3% ces 50 dernières années.

REMÈDE: Il y a 250 choses à faire, 150 sont déjà connues et applicables sous 2-6 mois. Pourquoi ce plan reste dans les tiroirs du gouvernement depuis 6 ans ?!

On préfère nous mener sur le grill ?! ___ afin que les gros bénefs continuent d’amasser des milliards pour acheter une des chambres durant 3-5 ans au tarif de 35'000 $ le jour (mise en vente par la NASA  depuis janvier 2020) pendant que le "nettoyage ici-bas" soit terminé au point qu'il ne reste que 60'000 selon la stèle érigée aux US "Ne dépassez jamais les 500 millions".

Le gouvernement se met de notre coté avant le 20.2.2020, à défaut, il sera requis son mandat d'arrêt par les Procureurs de la Cassation et Parquet de Paris pour trahison et gestation génocidaire (possible si cette pétition est a plus de 2 millions)

Rediffusez sous 2 heures à réception, ce à plus de 22 des vôtres, c'est VITAL !!! C'est ainsi que plus de 2 millions le sauront le 20.2.2020 et plus de 30 millions le sauront avant le 30.3.2020. Alors, plus aucun gouvernement n'osera prendre la relève de cette ignominie !!!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !